Le grand Kiwiz
Compl. Titre  Gare à vous si vous découvrez la bonne réponse !
Auteurs   Largey, Grégoire (Auteur)
Crittin, Franck (Auteur)
Pauchon, Sébastien (Illustrateur)
Pumpkins, Mary (Illustrateur)
Edition  Studio H
Illustration   ill. en coul.
Format   20*20cm
Matériel Accompagnement   1 plateau de jeu, 156 cartes, 9 cylindres en bois, 1 carnet de score, 1 livret de règles
ISBN   3-616-45000543-2
Prix   27€
Sujets   Culture générale
Jeux intellectuels
Humour
Infos Compl.   8 ans et +. 2 - 8 joueurs. 15 - 30 min.
Jeu questionnaire
Raisonnement combinatoire
Mémoire logique
Jeu associatif et compétitif
Liens   Comment joue t'on ?
Villeneuve sur Yonne 1894640152095 JEU GRA vJeu / Ludothèque
Résumé : Le grand Kiwiz met au défi votre culture et... votre audace ! Faites preuve d’esprit de déduction pour éliminer 8 propositions fausses, sans toucher à la bonne réponse. Jusqu’où irez-vous pour récolter un précieux kiwi de plus, au risque de tout perdre pour votre équipe? Un quizz de culture général en équipe malin et délirant, où la déduction rencontre la prise de risque ! Sur la grille de jeu, 9 propositions dont une seule est la vraie ! À tour de rôle, un champion de chaque équipe tente de retirer une mauvaise réponse. S’il y parvient, il passe la main à son adversaire, mis à l'épreuve pour retirer une proposition de plus. S’il révèle malencontreusement la bonne réponse, il vexe l’orgueilleux grand Kiwiz et pénalise son équipe.

Notices Similaires