Mysterium park
Titre volume  Mysterium
Titre de Partie  Mysterium
Auteurs   Nevskiy, Oleksandr (Auteur)
Sidorenko, Oleg (Auteur)
Edition  Libellud : Stuttgart
Illustration   ill. en coul.
Format   16*23cm
Matériel Accompagnement   84 cartes Vision, 60 cartes Intrigue, 1 support pour les cartes Intrigue, 3 jetons Ticket, 1 plateau, 1 jeton compte-tour, 20 cartes Personnage, 20 cartes Lieu, 5 jetons Innocent, 5 pions Intuition, 1 jeton Témoin, 1 règle du jeu
ISBN   3-558-38007656-X
Prix   31.20€
Sujets   Jeux de pions
Enquêtes
Fantômes
Parcs d'attractions
Infos Compl.   10 ans et +. 2 - 6 joueurs. 15 - 30 min.
Jeu de stratégie
Jeu d'énigme
Raisonnement analogique
Raisonnement combinatoire
Raisonnement hypothético-déductif
Concentration
Mémoire logique
Jeu coopératif
Liens   Comment joue t'on ?
Villeneuve sur Yonne 1894640151159 JEU MYS mJeu / LudothèqueDisponible
Résumé : Bienvenue à Mysterium Park, la fête foraine ambulante la plus grandiose de toutes les Etats-Unis ! Profitez d’attractions fantastiques et de spectacles époustouflants. Mysterium Park vous réserve de nombreux secrets... Et quels secrets ! Le directeur du parc a disparu. On dit que depuis, des événements étranges ont lieu. Attirés par ces rumeurs, vous et votre groupe de mediums décidez de vous y rendre afin de tirer l’affaire au clair. Une fois sur place, vous constatez effectivement que le fantôme de l’ancien directeur tente de communiquer avec vous. Avec son aide, parviendrez-vous à innocenter les bonnes personnes pour trouver finalement le meurtrier et la scène de crime ? Mysterium Park est un jeu coopératif, où les joueurs et joueuses incarneront des rôles asymétriques. Le fantôme envoie des visions aux médiums au travers de cartes illustrées. Ces derniers doivent interpréter ces cartes pour d’abord innocenter des suspects et enquêter dans les différents lieux pour finalement identifier le meurtrier et le lieu du crime. Attention, vous ne disposez que de 6 nuits avant que la fête foraine ne lève le camp. Ce jeu tout aussi rapide à installer qu' à jouer est idéal pour voyager ou des envies de parties rapides entre amis ou en famille !