Sabbath Grand Derby
Titre volume  Zombillénium N°6
Auteurs   Pins, Arthur de (Auteur)
Edition  Dupuis : Marcinelle , 2022
Collation   1 vol. (non paginé [56] p.)
Illustration   ill. en coul., couv. ill. en coul.
indice Dewey   741.5
ISBN   979-1-0347-5444-1
Prix   14,95 EUR
Sujets   Zombis
Bandes dessinées fantastiques
Catégories   Bandes dessinées & Mangas
Thèmes   Bande dessinée ado/adultes
Villeneuve sur Yonne 1894640146896 BDA 6Adulte / Disponible
Résumé : Le parc d'attractions Zombillénium, qui garde toujours prisonniers des dizaines de visiteurs, est convoité par de nombreux démons, chacun désireux d'en devenir actionnaire majoritaire. Seule méthode d'arbitrage acceptée de tous : le Sabbath Grand Derby, épreuve sportive aussi violente qu'inventive où s'affrontent cinq sorcières auxquelles vont être donnés en pâture les visiteurs du parc... Parmi les candidates, une certaine Gretchen, décidée à jouer son va-tout puisqu'elle ne peut compter sur l'aide d'Aurélien-Baphomet... Les spectateurs du Sabbath Grand Derby, retransmis comme un banal programme de téléréalité, vont en prendre plein les yeux ! Gretchen, elle, risque d'en prendre plein la figure... Le plus spectaculaire des tomes de Zombillénium vous attend, pour un final en apothéose, où l'action n'enlève rien à l'émotion ni à la critique sociale. Du grand art, dans tous les sens du terme !