Iris Zéro
Titre volume  Iris Zéro N°2
Titre de Partie  Iris Zéro
Auteurs   Piro, Shiki (Auteur)
Hotaru, Takana (Auteur)
Bras, Michel (Traducteur)
Moreau, Agnès (Illustrateur)
Edition  Doki-Doki : Charnay-lès-Mâcon , 2012
Collation   154 p.
Illustration   ill.
ISBN   978-2-8189-0921-8
Sujets   Voyance -- Mangas
Catégories   Bandes dessinées & Mangas
Thèmes   Bande dessinée Manga
Villeneuve sur Yonne 1894640166108 BDM IRIAdolescents / Disponible
Résumé : Alors que la fête de la culture bat son plein, le lycée est le théâtre d’un drame : le vêtement que devait porter pour l’occasion Koyuki Sasamori, la coqueluche de l’établissement, a disparu. Tôru, pourtant bien décidé à appliquer à la lettre son principe d’exposition minimale va une nouvelle fois se retrouver sous le feu des projecteurs, sollicité de toutes parts pour résoudre cette délicate affaire. De son côté, Koyuki, désireuse d’en connaître plus sur Tôru, demande à Hijiri, meilleur et unique ami de ce dernier, de lui dévoiler le secret de leur amitié. C’est alors que Hijiri lui apprend l’effroyable vérité sur son iris.
Notes : Prix organisé par la Bibliothèque Annexe des Champs-Plaisants et la ville de Sens.